Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovelivre 😍💘💖

Charli D'Amelio 💙

Je l'adore !!!!
Je l'adore !!!!
Je l'adore !!!!
Je l'adore !!!!

Je l'adore !!!!

Slt mes abonnées, aujourd'hui je vais vous parlez de CHARLI D'AMELIO!  Charli D'Amelio est née le premier mai 2004 ( elle a 17 ans ). Son nom de naissance est Charli Grace D'Amelio. Elle a comme sœur Dixie D'Amelio et ses parents sont Heidi D'Amelio et Marc D'Amelio. Elle est Américaine et ses activités sont blogueuse et personnalité des réseaux sociaux. Elle est sur tik tok  snapchat ect...   Son site web est  www.charlidamelio.com . Si vous avez d'autre question, des idées à me dirent ect... vous pouvez me les dirent en  commentaire 

Voila j'espère que ca vous a plu !!!

 

 

               BIENTO!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cc Nounouk merciii beaucoup d'avoir rajouté un nouvel article ! Voilà<br /> Gros bisous👍💕😘
Répondre
L
Cc mimie de rien j'en rajouterais un bientôt! J'ai trooooop envie que tu rajoute un article sur le tien!!!<br /> Groos bisous