Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovelivre 😍💘💖

Sache juste que ce serait impossible de vivre sans toi parce que personne ne peut vivre sans sa vie, et la mienne, c'est toi !❤

Nous deux

Nous deux

Nous deux

Nous deux

Toi + Moi =Nous, BFF !

Toi + Moi =Nous, BFF !

Exactement ce que je pense de toi

Exactement ce que je pense de toi

Mon cœur quand on s'est disputées...

Mon cœur quand on s'est disputées...

Et quand tu m'as dit "dégage" 😭

Et quand tu m'as dit "dégage" 😭

ce qu'on fait tout le temps ...!

ce qu'on fait tout le temps ...!

Hey, salut… Je suis clairement désolée . Je voulais juste m'excuser car je suis très triste à cause de ce qui passé je veux tout effacer car je m'en veux. Je peux pas supporter de te savoir mal, et savoir que c'est à cause de moi, me rends malade. 

                                                                          Juste...pardon.

Je veux que tu sois au courant que je t'aime et que personne au monde ne pourra jamais te remplacer, parce que tu es ma seule et unique...Anouk. Tu es mon sang, ma vie, tu es ma meilleure amie, et l'amitié peut tout gagner car elle est très forte, une amie peut faire partie de sa famille...Ex: Toi.                                                    Je t'aime ma vie, ma bff.

PS:😚J'ai hâte de te retrouver !😍 Et dsl d'avoir changé ton image de blog c'était juste pour que tu vois...

Ta mimi qui t'aime très fort et qui s'excuse vraiment…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article