Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lovelivre 😍💘💖

Pour ma meilleure amie...

Pour ma meilleure amie...
Pour ma meilleure amie...
Pour ma meilleure amie...
Pour ma meilleure amie...

Coucou.. Je ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire mais ce qu'est sur c'est que je suis désolée pour ce que je t'ai fait ce n'est pas digne d'une vraie meilleure amie car même moi je n'aurais jamais penser que un jour j'irai avec ton ex que tu as le plus aimé. Mais même si ca peut paraitre bizarre je l'aime vrmt, il est la pour moi, il m'écoute etc.. Bref ce n'est pas ca le sujet je veux que tu saches que tu me manques beaucoup Camille et que même si tu me pardonnera probablement jamais je veux que tu saches que tu resteras toujours ma meilleure amie quoiqu'il arrive car vu tout ce qu'on a vécu ensemble, tout les bons moments qui ce sont passer je ne pourrais jamais les oubliés, c'est pour sa que je décide de m'excuser sur ce blog car ca en fait partie de ces moments. Quand je regarde nos photos, la lettre que tu m'as fais pour mon anniversaire, ce qu'on a écrit sur nos blog sa me fait vraiment mal, et savoir que c'est a cause de moi qu'on en est là encore plus.. Tu m'as fait confiance et je l'ai brisée alors désolée encore, même par rapport a Audette et Tof je m'excuse il m'ont fait confiance et moi je t'ai fais du mal. Donc voila sache que même si tu ne me pardonne pas je serai toujours là pour toi, et j'aimerai vraiment regagner ta confiance..

Voilà, 

Je pense fort a toi et je t'aimerai toujours mon âme soeur, quoiqu'il arrive.. ❤💙❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article